Scroll To Top
  • Remove Compare
  • Remove Compare
  • Remove Compare
  • Remove Compare
Clear All

Mesures publiques,
labels et certifications



Nous vous accompagnons pour être conforme aux nouvelles mesures publiques, obtenir les derniers labels du marché et bénéficier de nos certifications.




Mesures publiques 


En France, le secteur du bâtiment représente actuellement 43% des consommations énergétiques annuelles, et il génère 23% des émissions de gaz à effet de serre. On comprend donc aisément l'enjeu de diminuer ces consommations. Dans ce contexte, de nouvelles mesures publiques pour accélérer la transition énergétique des bâtiments sont apparues récemment, notamment le décret tertiaire, le décret BACS, ainsi qu’un financement massif : le plan de relance. Nous vous accompagnons pour appréhender sereinement cette opportunité unique.



Infographie_Smartphone

Tour d’horizon des nouvelles mesures publiques en France



 

Pyramide

Le voyage de la donnée
dans le bâtiment


 

 


Labels 


Ready to services (R2S)

Le label R2S développé en partenariat avec la SBA garantit les qualités d’ouverture et de connectivité du bâtiment. Nous avons collaboré avec la SBA pour établir une normalisation de l’infrastructure nécessaire et les bonnes pratiques à appliquer.

 

R2S Connect

Le R2S Connect est une déclinaison du cadre de référence R2S. Il précise les attributs et critères applicables aux API du bâtiment. Il a pour vocation de faciliter le dialogue entre les parties prenantes d’un projet bâtimentaire.

 

R2S_visuel-ordi

Découvrez comment nos produits peuvent vous aider à obtenir le label R2S


 

 

R2S-Connect_visuel-ordi

Découvrez comment nos produits peuvent vous aider à obtenir le label R2S Connect


 

 


Certifications eu.bac 


Nous sommes fiers d'offrir des produits certifiés eu.bac sur le marché européen. Ces produits certifiés doivent démontrer que la précision de leur régulation est 30% plus élevée que celle demandée par la norme européenne EN 15500. L’intégration de produits certifiés eu.bac vous permet de réaliser jusqu’à 15 % d’économies d’énergie dans des bâtiments conformes aux normes et directives européennes en vigueur : DEPB, RT2012, EN 15232.



eubac


Pour télécharger les certificats eu.bac et voir le détail des boucles certifiées référez-vous au site eubac.